Puis je le gérer seul ?


En principe oui, les sites internet des réseaux sociaux et les tutoriaux complets que vous pourrez trouver sur internet vous expliqueront parfaitement l’utilité de chaque outil et comment créer votre compte.

En revanche, l’avis d’un expert vous sera utile dans les étapes suivantes que seront la construction de votre communauté, et la construction d’une notoriété pour votre entreprise.

Il s’agit en effet de ne pas se tromper de cible ni de réseau lorsque vous annoncerez des nouvelles purement institutionnelles ou voudrez faire la promotion de votre activité ou d’un produit.

Il faudra aussi veiller à la quantité et la qualité de votre réseau. Il vaut mieux 100 followers qualifiés sur Twitter que 3000 followers non qualifiés, et débuter son compte Twitter n’est pas forcément chose aisé, car les termes, contraintes et autres codes propres à chaque réseau se doivent d’être connus et respectés car ils pourraient conduire à une mauvaise utilisation de chaque réseau et ainsi non seulement passer à coté des réels potentiels de chacun, mais aussi faire échouer complètement votre investiture sur les réseaux sociaux.

Notre agence seo reseaux se tient à votre disposition pour toute information complémentaire ou pour tout audit de notoriété ou de gestion de campagne sur les réseaux sociaux afin que nous puissions voir ensemble quels sont aujourd’hui vos besoins précis et comment nous pouvons travailler ensemble à y répondre.